dimanche 4 mars 2012

Stellar Funeral


J'ai eu l'immense envie de réaliser une série mode dans un lieu totalement en décalé avec ce style. L'idée du cimetière m'est venu subitement, pour le côté froid d'un tel lieu mais aussi parce que je voulais travailler avec de la pierre. Le tout était de trouver une modèle ainsi que le stylisme adéquate pour ne pas tomber dans un univers glauque... 
Kim m'a contacté il y a quelques temps pour faire des photos, j'ai donc pensé à elle : sa fraîcheur, son visage enfantin, sa spontanéité; Le cocktail était parfait pour une série mode dans un cimetière ! J'ai insisté pour qu'elle porte de la couleur, quitte a en mélanger, pour souligner justement ce contraste avec le lieu, mais aussi parce qu'en photo, on peut tout se permettre finalement.
Une fois de plus, faire appel à Marie était indispensable ! Je suis particulièrement contente de son travail fourni sur ce shooting : make-up et coiffure au top !
Pour le traitement photo, je voulais quelque chose d'assez cosmique, stellaire : une ambiance très influencée par le travail de l'illustrateur Fab Ciraolo que j'ai découvert récemment.

Voici quelques extraits de cette séance :











Petit bonus backstage :





5 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique ce que tu fais, un énoooooorme bravo à toi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférée est la dernière... On a l'impression de découvrir un lieu merveilleux, en contraste avec la réalité ! Bravo (à vous!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que sa jeunesse et sa fraîcheur contraste énormément avec le lieu... Une approche originale.

    RépondreSupprimer